Zerk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zerk Guilde PvE Temple noir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suffering - Chevalier de la mort

Aller en bas 
+3
calagius
Croww
Suffering
7 participants
AuteurMessage
Suffering

Suffering


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Pont sainte maxence , Oise

Suffering - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Suffering - Chevalier de la mort   Suffering - Chevalier de la mort Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:22

Merci tout le monde !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'vai peu être passé pour une quiche , mais je sais pas qui est Off' ou pô


ha ha ha h..a h....a *hahem*

Edit : Jsuis tombé sur le Gm , Olol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxic-crew.eu
Maïllys




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2008

Suffering - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Suffering - Chevalier de la mort   Suffering - Chevalier de la mort Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:53

Un joueur avec de l'expérience on dit pas non. +1 si up très rapide, de plus on est pas full DK skillé.
Revenir en haut Aller en bas
Croww
Admin
Croww


Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2008

Suffering - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Suffering - Chevalier de la mort   Suffering - Chevalier de la mort Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:53

Ok Wishp un off pour ton guildage merci
Revenir en haut Aller en bas
https://zerk-nice.1fr1.net
Suffering

Suffering


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Pont sainte maxence , Oise

Suffering - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Suffering - Chevalier de la mort   Suffering - Chevalier de la mort Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

Merci pour toute vos réponses , encore plus si elles sont positive

Very Happy


Ps : si je suxx un peu sur l'xp , c'est que j'ai attendu ma copine qui a transféré d'Archimonde , now , go PeXx !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxic-crew.eu
Draena
Admin
Draena


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : Nord

Suffering - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Suffering - Chevalier de la mort   Suffering - Chevalier de la mort Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:43

Hello à toi, tu m'as l'air plus qu'intéressant comme joueur, et bien que je pense qu'on need plus de dk, +1 quand même ( après tout on a pas testé les autres dk )
Revenir en haut Aller en bas
Crøww
Admin
Crøww


Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

Suffering - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Suffering - Chevalier de la mort   Suffering - Chevalier de la mort Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:40

Trés belle candidature, ca fait plaisir a voir, =) moi je dis pluzun pour la motivation si il est motivé a up rapidement il ne devrait pas y avoir de soucis pour mooi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starym

Starym


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008

Suffering - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Suffering - Chevalier de la mort   Suffering - Chevalier de la mort Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:39

Bonne candidature +1 Very Happy ca fait plaisir de voir ca ensuite 72 affraid tu as du chemin encore j'espere que tu up vite si tu up comme moi bonne nuit ^^ mdr

Je suis pour son recrutement mais fermons le roster dk deriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suffering

Suffering


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Pont sainte maxence , Oise

Suffering - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Suffering - Chevalier de la mort   Suffering - Chevalier de la mort Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:11

De une merci ^^

De deux , si je me suis permis de post avant d'être 80 , dans l'optique que je sois accepté , la raison est la suivante :

Je préfère rentré dans une guilde avant de commencer les raids , ça permet de laisser du temps a moi et a vous de connaitre l'autre , comprendre , trouvé des points en commun , et voir le caractère de chacun , et puis perso' , je me sent plu serein quand je vais en raid de connaitre le heal qui va me tenir en vie Very Happy

De trois , je upp mon Dk avant de upp mes métiers , encore une fois , dans l'optique ou j'me ferrai prendre ( grande folle ) je pense faire un métier pratique pour tous , Herbo Alchie par ex !

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxic-crew.eu
calagius

calagius


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : La Calamine,Belgique!

Suffering - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: salut suffering   Suffering - Chevalier de la mort Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:55

Très très bonne présentation bonne dispo sinon rien à dire a part +1 pour la motivation èxprimée bien que je ne suis pas sur que l'on need un DK et pourquoi ne pas avoir post une fois level 80?

Pour le reste croww s'en charge^^
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Croww
Admin
Croww


Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2008

Suffering - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Suffering - Chevalier de la mort   Suffering - Chevalier de la mort Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:42

Bien le bonjour a toi, je ressend t'as motivation a travers ton post et ca me tente de te mettre un +1 mais je crois que notre roster dk commence a bien se peupler, tu es lvl 72 tu n'as pas de metier, un metier et j'espere que tu va up rapidement, a voir avec les autres offs pour une prendre une decision. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zerk-nice.1fr1.net
Suffering

Suffering


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Pont sainte maxence , Oise

Suffering - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Suffering - Chevalier de la mort   Suffering - Chevalier de la mort Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:34

Bonsoir bonsoir , avant toute chose , je tiens a signaler que c'est mon premier post chez vous , que c'est quelque chose de murement réfléchis , ( même si je crève de trouille )

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!! Razz
( Désolé , mais j'ai toujours rêvé de faire cha )



(hahem , reviendu donc aux choses sérieuses)

- Pseudo :
Suffering


- Classe & Lvl :
Chevalier de la mort cercle 72


- Rerolls lvl & serveurs :
Nightmärre sur La croisade écarlate ( 70 Rogue ) / Crucifère sur Temple noire ( 67 Priest )


- Présentation IRL :
Max , 18 ans , je suis un étudiant chômeur qui cherche du travail .
étude : Bac Pro énergétique , un peu faché avec la grammaire .


- Votre machine / Ligne :
Athlon 64x2 4800+, 2Go de Ram ( Corsaire 800mhz ), GeForce 7950GTX, Adsl 2+ free 54 Meg


- Votre expérience sur les jeux vidéos :
Et bien en premier lieu , la borne d'arcade Métal Slug ( en sortant de la piscine municipale ) , ensuite , la playstaion avec Final Fantasy 7 , 8 et 9 / Métal Gear Solid & Grand Toursimo , et la , paf ! Premier Pc & starcraft , comment dire , magnifique , ensuite warcraft 2 puis le 3 , et la , la fin de ma vie sociale ...

Un Trailer a la fin de War 3 , a game by Blizzard , mmorpg , wow ....

( Encore la j'ai résumé a l'éxtrème , je parle pô de Dragon quest / Super Mario / Zelda 64 & Cie !!! )


- Disponibilités :
Lundi , Mardi , Mercredi, Jeudi, Vendredi ==> 19h00 / 2h00
Samedi,Dimanche ==> h24 ( G33k ! )


- Expérience et parcours sur Wow :
Je joue depuis février 2006 , j'ai commencé par jouer un elfe hunter sur La croisade écarlate , pris de kikoololysme aïgu , j'ais vite arrêter pour jouer un voleur avec ma copine ( pardon , ex ...)
Depuis , j'ai joué Rogue comme un acharné de la vie dans l'éspoir de prendre ma revanche sur " lui " qui me refille toujours des jets de dés a la mord moi le neu pour ma T1 a Mc ....


- Pourquoi Zerk? et pas une autre ? :
J'ai entendu des échos plus que positif sur votre guilde , de plus , les " Dk " ne vous font ( pour le moment ) pas peur , donc c'est le moment de tenter ma chance !


- Vos désirs dans Wow :
En réstant dans mon état d'esprit de jeu avec un niveaux élevé , ça me dérange pas de farmer 3 heures par jour toute la semaine , je désire pas le stuff avant tout le monde ni être Chuck norris 2 , non ,ce que je désire c'est m'amuser au tant que j'amuse !!


- Vos Accès (Obligatoires) :

Jouant Dk , pas d'accès pour le moment


- Expérience Pve et Pvp :
PvP : Ex G2 / 1900 cote
Pve : Pré Bc : MC / BWL / NAXX ( tutu pas down ) / AQ 20 & 40 / ZG ( full clean )
Bc : Kara / Guul / SSC/ Tk ( Full clean )


- Votre Stuff, et explication de vos choix au niveau de vos Gemmes/Enchants :

> Link Stuff : [Edit] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Suffering

- Résistances (unbuff) :
Rf: 70
Rn: 70
Ro: 70
Ra: 70
Rg: 70


Template, pourquoi ? :
Pour le moment : 12/0/51

Et oui , spé Impie , c'est une spé Dps , mais sans la bubule anti magie , sans le boost puissance sort et sans éxplosion morbide !!!

Mais , j'ai un dps largement supérieur sur mes coups , ce qui me permet de faire un dps correcte , la goule en permanence , accompagné par la Glyphe +20% Force & 5% dps supplémentaire racial , j'ai une goule qui Cogne dur .

Ce qui me branche le plus , c'est le tank , le Gameplay Dk Tank est unique , sans boubou donc sans blocage , c'est un Tank Anti caster & un Off Tank plus que convenable sur le multitanking , même si le tanking " vrai " est un peu mis de côté

====[ Mais mon fantasme , c'est de devenir MT , j'ai toujours voulu Tanker , être l'élément moteur ( entre parenthèse ) , j'ai toujours étais frustré car le tank étais abs un soir de raid , ou déco , ou pas de tank du tout , enfin et surtout , je déteste le travail bâclé , vu que j'aime pas Heal , le tank c'est un idéal , que je souhaite devenir mien , et le votre aussi !! ]====

- Vos réputations :
Kirin Tor : Amical
Chevaliers de la lame d'ébène : Honoré
Expédition de la Horde : Honoré 3/4


- Vos métiers, Patrons rares :
Rien , nada' , néant ....


- Membres Zerk que vous connaissez :
Malheureseument , personne .


- Quelquechose à rajouter :
Oui , j'ai rien d'un pgm de la morkitu toussa toussa , mais je suis motivé a mettre le Dk en haut de la liste , que ça sois en dps comme en TanK , même si je n'ai aucun atout dans ma manche ( a par l'humour douteux et la franchise ) , je suis vraiment motivé pour rentré dans l'aventure Zerk !

Ha oui aussi , mon Dk passe main devant mes autres perso' j'ai eu l'occasion de play Dk a la béta du coup je connais la classe ( pas a fond mais quand même ) pas trop mal , possède un stuff Dps / Tank .


Merci d'avance de prendre ce post aux sérieux , Max.

Suffering - Chevalier de la mort My.php?image=wowscrnshot112508092255ee8
[Edit] Lien broken ?!

PS: Je ne possède evidemment aucune autre candidature en cours , un micro + teamspeak / Mumble / Skype [...] et mon propre serveur Teamspeak ( si besoin est ) Merci a Crøww pour m'avoir prévenu que les Zerks , et ben , z'avé changé d'site ( Pour ça jme sentais seul sur l'autre , tout sexplique )


Dernière édition par Suffering le Dim 30 Nov - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxic-crew.eu
Contenu sponsorisé





Suffering - Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Suffering - Chevalier de la mort   Suffering - Chevalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suffering - Chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerk :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: