Zerk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zerk Guilde PvE Temple noir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Mujin [ Voleur ]

Aller en bas 
+2
Suffering
Mujin
6 participants
AuteurMessage
Croww
Admin
Croww


Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2008

Recrutement Mujin [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mujin [ Voleur ]   Recrutement Mujin [ Voleur ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:15

MP moi IG pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://zerk-nice.1fr1.net
Suffering

Suffering


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Pont sainte maxence , Oise

Recrutement Mujin [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mujin [ Voleur ]   Recrutement Mujin [ Voleur ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:36

Que dire d'autre a par +1 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxic-crew.eu
Mujin




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2008

Recrutement Mujin [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mujin [ Voleur ]   Recrutement Mujin [ Voleur ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:26

Pour le soucis des pieces Epique 70 , le soucis est que dans mon ancienne Guilde les instance Epique c'etais quasiment inexistant , ensuite pour te faire une place en tant que Dps dans un groupe pour une equipe t'a interet d'etre très reactif et rapide pour whisp les gens , donc oui j'ai des pieces de lvl 70 certe , mais je reussi a monter au max a 1300 de dps en etant a fond , donc meme avec un stuff de la mouette je trouve cela pas si mal , mais bon c'est sur que ca reste pitoyable ..

Pour le pvp , oui j'adore mais j'ai jamais voulu faire d'arene car je me suis orienté Pve tout de suite donc ça m'aurait pris trop de temps , j'ai donc preferé oublier .

Pour ma place parmis les Dps , je me situais la plupart du temps dans les 5 premier ( Instance 25 ) avec un dps en moyenne de 1200 1300 , sinon pour les instance a 10 j'etais souvent dans les deux premiere place

Pour finir au niveau de mes dispo , oui je suis etudiant et non cela me pose aucun probleme , de respecter mes engagement de dispo a longue terme , je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil donc ca facilite les choses

J'espere avoir eclairé certain point sur tes questions Smile

Mujin ( qui espere que vous voudrez bien de lui lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Argash




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement Mujin [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mujin [ Voleur ]   Recrutement Mujin [ Voleur ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:17

Bonjour.

Je vois que tu as encore des pièces lvl 70, épique mais 70 !!!!!!!!!!!!!! Il y a bien mieux même en craft ou a l'ah.
Ca fait mal au coeur mais faut optimiser sont stuff, surtout pour nos objectifs.

Aime-tu le PVP? Si oui as-tu eu des teams arenes ? cotes par saison ?

Ou te placais-tu niveau dps dans les raids?

Tes dispos ont l'air bien, tu n'es pas étudiant? ca ne pose pas de probleme pour l'IRL d'être là "tous" les soirs? Pourras-tu tenir ses dispos a long terme?
Revenir en haut Aller en bas
mortuarye




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement Mujin [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mujin [ Voleur ]   Recrutement Mujin [ Voleur ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:21

je suis du meme avis +1 surtout que je le connais c1 bon rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draena
Admin
Draena


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : Nord

Recrutement Mujin [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mujin [ Voleur ]   Recrutement Mujin [ Voleur ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:53

Si besoin de voleur, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croww
Admin
Croww


Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2008

Recrutement Mujin [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mujin [ Voleur ]   Recrutement Mujin [ Voleur ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:50

Need un rogue +1 pour teste
Revenir en haut Aller en bas
https://zerk-nice.1fr1.net
Mujin




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2008

Recrutement Mujin [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mujin [ Voleur ]   Recrutement Mujin [ Voleur ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:19

Parceque j'etais vraiment obligé de le precisier x)

Gros kiss ma grosse Merci pour le +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Suffering

Suffering


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Pont sainte maxence , Oise

Recrutement Mujin [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mujin [ Voleur ]   Recrutement Mujin [ Voleur ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:17

Pløp !


Ta zappé de dire qu'on est dans la même classe ^^

Rogue , 80 , post Complet , Enchanteur , Sexuellement Motocultable

Je play depuis longtemp avec lui , bon skill et fair play .


Donc +1


Dernière édition par Suffering le Sam 6 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxic-crew.eu
Mujin




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2008

Recrutement Mujin [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Recrutement Mujin [ Voleur ]   Recrutement Mujin [ Voleur ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:10

Bonsoir a tous et a toutes :

Nom de mon Personnage : Mujin

Classe / Template / Level : Rogue , Spé Combat 15/51/5 , De niveau 80

Métier : Enchanteur et Ingénieur

Lien de mon Personnage Vers l'armurerie ==>>

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Mujin

Avancé Pve : [/u]Pré Bc [/u] : Mc , BWL , Onyxia , AQ20
Bc : Kara , ZA , SCC , TK , BT 3/9 , Hyjal 3/4
Disponibilité : Je suis dispo du Lundi au Jeudi de 19h a 20 h ensuite de 21h a 1h . Et le Week jusqu'a pas d'heure ^^



Je voudrais faire partie des Zerk , pour avoir un avancé plus concrete et plus poussé dans le Pve de Wotlk , je suis motivé pour farmer des instances sans broncher , tant que la joie la bonne humeur et le fair play sont la Smile
Et j'ai eu de bonne appreçiations de votre guilde par divers contact , je m'oriente donc vers vous pour continuer mon aventure WoW de plus mon poto maxou alias Suffering m'a fortement convaincu de ralier votre cause Very Happy

Ancienne Guilde : J'ai fait parti de la Guilde , " Hordeux For Life " Lors de ma phase de leveling de 0 a 70 , j'ai ensuite rejoinds les " Namarie " mais ces temps ci la guilde a des soucis et j'ai donc decider de partir et de tenter ma chance ailleurs

Coté Irl : J'ai 17 ans ( pour bien dire je les aurais le 22 Decembre J'habite dans l'Oise , je suis en 1 ere année de Bac Pro Energetique

Voila je pense avoir fait le tour , si vous voulez des précision ou d'autre informations n'hesitez pas a demandé je ne mors pas Very Happy Enfin je crois .. Razz




Amicalement Mujin


Dernière édition par Mujin le Sam 6 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mujin [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mujin [ Voleur ]   Recrutement Mujin [ Voleur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mujin [ Voleur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur - Zorro Roronoa
» demande de recrutement demoniste lvl 80
» recrutement:bile (druide)
» Demande de Recrutement
» Wizz [ Recrutement prêtre Heal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerk :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: