Zerk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zerk Guilde PvE Temple noir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Balttazar Palouf Spé Protect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croww
Admin
Croww


Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2008

Balttazar Palouf Spé Protect Empty
MessageSujet: Re: Balttazar Palouf Spé Protect   Balttazar Palouf Spé Protect Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:35

Très bien Mp moi Ig pour ton guildage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://zerk-nice.1fr1.net
Balttazar

Balttazar


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Balttazar Palouf Spé Protect Empty
MessageSujet: re   Balttazar Palouf Spé Protect Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:02

Moi je veux bien respé heal si sa fait avancé la guilde apres mon kiff c plus paladin tank mais bon t'en que j'ai un stuff class et que je mamuse a font rien ne me genera xD ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
calagius

calagius


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : La Calamine,Belgique!

Balttazar Palouf Spé Protect Empty
MessageSujet: salut balttazar   Balttazar Palouf Spé Protect Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:34

Bonne présentation et bonne dispo sinon on ne recrute plus avant le level 80 et je pense pas que ce soit à moi de prendre la décision de faire éxception
sinon +1 pour moi mais à voir avec les autres off et croww
Revenir en haut Aller en bas
Croww
Admin
Croww


Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2008

Balttazar Palouf Spé Protect Empty
MessageSujet: Re: Balttazar Palouf Spé Protect   Balttazar Palouf Spé Protect Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:17

Ben need un paladin je te connais cosi cosa et je garde de bon souvenir de toi. Mais esque serrais tu a respe heal pour la guilde


Dernière édition par Croww le Sam 6 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zerk-nice.1fr1.net
Suffering

Suffering


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Pont sainte maxence , Oise

Balttazar Palouf Spé Protect Empty
MessageSujet: Re: Balttazar Palouf Spé Protect   Balttazar Palouf Spé Protect Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:13

Palatank , Post Complet et Agréable a lire , j'ai eu l'occaz' de play avec toi , t'est pas mauvais


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxic-crew.eu
Balttazar

Balttazar


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Balttazar Palouf Spé Protect Empty
MessageSujet: Balttazar Palouf Spé Protect   Balttazar Palouf Spé Protect Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:04

- Pseudo:
Balttazar

- Classe & Lvl:
Palouf spé protect lvl 75 pour l'instant 80 mercredi en principe

- Rerolls lvl & serveurs:
Thylios 73 Temple noir

- Présentation IRL :
Geoffrey 16 ans, en etude dans un lycée pro en éléctronique A bas les alli et au pouvoir les hordeux (les elfes de sang si possible =)

- Votre machine / Ligne:
PC Léger A peine suffisant pour WOW Loool Quad coeurs frequence a 2.5 chaque + 4 go de ram + carte graphique Ndivia 8600 GT

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
Ben j'ai commancé sur la super ness puis au fil du temps j'ai changer comme tt le monde je croit je l'ai encore ma super ness mais bon je suis passer a l'ordi ciber puis mon ptit PC je l'ai plus quitter depuis c mon seul instrument de jeu video en ce momant WOW, WAR Warcraft les 3, Starcraft, Diablo 2 ETC ...

- Disponibilités
Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche et de temps a autre le Samedi soir de 20h => 0h voir 2h Grand Max

- Expérience et parcours sur Wow:
Je joue depuis 2 ans je croit enfin ché plus on s'en fou un peu j'ai cherché ma classe chuit tombé sur palouf direct coup de foudre il me resemble telement un Dieu normal LOOOL J'ai parcouru le monde de Wow pour attindre c profondeur les plus terribles j'ai fait kara, Za, Grull, SSC (un peu avec vous y'a un momant), Makdé, All instance Heroique et un peu de l'oeil mais vite fait!

- Pourquoi Zerk? et pas une autre?:
Parce que vous ete cool bonne ambiance le pve a font et une envie d'avancé dans le jeu et pas d'étre fixe en un point que du meme raid tt le temps c relou

- Vos désirs dans Wow:
Mon bute ben c m'éclaté avant toutes choses et pas me prandre la tete avoir mon perso avec un stuff classe sinon sa m'interesse pas et plus decouvrire le plus a font possible l'extansion !!! Aussi Géré le tanking mieux sa serai un gros bonnus, le heal sa me connais mais le tanking c'est un peu moins bien mais bon consequant quand meme !!!

- Vos Accès (Obligatoires):
I don't now (j'en sais rien je vérai bien quand j'y serai)

- Votre Stuff, et explication de vos choix au niveau de vos Gemmes/Enchants:
> Link Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Balttazar

- Vos réputations: J'y suis pas encore

- Vos métiers, Patrons rares:
Joalerie / Ingenieurie
427 en joalerie je fait les quete joaleri pour avoir le maximu de patron interessant
Ingé c plus pour tripé sur les moto et tt et tt ...

- Membres Zerk que vous connaissez:
Crow vite fait et puis personne d'autre je crois qu'il ce sont fait la mal avant j'en connaissais pas mal now ben nn xD

- Quelquechose à rajouter:
Les elfes de sang Palouf sont les futurs chef du monde de Warcraft
Et puis aussi je vous previens j'adore Tripé ^^ c plus fort que moi


PS: Je ne possède evidemment aucune autre candidature en cours et j'ai quitter mon ancienne Guilde y'a plus personne 5 a joué dans sont coin pas très cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balttazar Palouf Spé Protect Empty
MessageSujet: Re: Balttazar Palouf Spé Protect   Balttazar Palouf Spé Protect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balttazar Palouf Spé Protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerk :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: