Zerk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zerk Guilde PvE Temple noir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chaman healeur :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2008

Chaman healeur :D Empty
MessageSujet: Re: Chaman healeur :D   Chaman healeur :D Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:38

+1 car tu heal ma GOULE xD
Revenir en haut Aller en bas
Croww
Admin
Croww


Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2008

Chaman healeur :D Empty
MessageSujet: Re: Chaman healeur :D   Chaman healeur :D Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:02

Elementi Very Happy aprés avoir fait plusieur raid avec toi tu me plais bien comme gameur tu sais jouer tu es réactif dinamique et motivé GROS +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zerk-nice.1fr1.net
Chaman




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Chaman healeur :D Empty
MessageSujet: Chaman healeur :D   Chaman healeur :D Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:39

Chaman heal nomme Elementi dispo 5 soirs dans la semaine dont le vendredi et samedi soir ( les 3 autres soir aleatoire celon les besoins de la guilde et de ma motivation ).

Cuisinnier 409, pecheur 324, et mineur 450.
Stuff Bleue 75+ avec 5 pieces epique; 1904 bonus heal avec toto 370 score de hate 15k9 de mana 13k3 vie.
J'ai clean lvl 70 Kara Gruul Magtheridon SSC une partie de Hyja et ZA.

J'ai 17 ans j'habite a Bordeaux, j'ai un ordi portable plutot puissant ( processeur: 2x2.2Go Carte graphique: 512Mo Memoire vive: 4Go )

Je joue healeur je suis ouvert a toute proposition de template je joue actuellement avec une des miennes je fait plus au filling qu'autre chose.
J'ai un rerol rogue 70 que je monte doucement mais qui ne remplacera pas mon main chami il sera consacre en partie au PvP et a la detente masi sera disponnoble bien sur pour la guilde ( je up son metier enchanteur, et risque de finir de monter TDC 272/300 jusqu'a 450 biensur Wink )

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas autant sur le jeu que le forum.
Bonne continuatio net Bon jeux a TOUS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman healeur :D Empty
MessageSujet: Re: Chaman healeur :D   Chaman healeur :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman healeur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerk :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: