Zerk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zerk Guilde PvE Temple noir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liryth [démo Deep aflli]

Aller en bas 
+2
Isis
Liryth
6 participants
AuteurMessage
Liryth

Liryth


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36

Liryth [démo Deep aflli] Empty
MessageSujet: Re: Liryth [démo Deep aflli]   Liryth [démo Deep aflli] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:22

OK. simpa la petite aprem raid ally dommage pour le Nain xd ^^ lol!

Je te wisp quand je me co'

+
Revenir en haut Aller en bas
Croww
Admin
Croww


Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2008

Liryth [démo Deep aflli] Empty
MessageSujet: Re: Liryth [démo Deep aflli]   Liryth [démo Deep aflli] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:53

Ok mp moi IG pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://zerk-nice.1fr1.net
Croww
Admin
Croww


Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2008

Liryth [démo Deep aflli] Empty
MessageSujet: Re: Liryth [démo Deep aflli]   Liryth [démo Deep aflli] Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:14

+1 pour moi en periode teste ned du bon demo
Revenir en haut Aller en bas
https://zerk-nice.1fr1.net
calagius

calagius


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : La Calamine,Belgique!

Liryth [démo Deep aflli] Empty
MessageSujet: salut liryth   Liryth [démo Deep aflli] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:35

bien le bonjour a toi, bonne présentation mais tu as oublié ton lien armu ^^
ben t'est dispo sont bonne et ton expérience PVE impècable sa sent le gros DPS
+1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Liryth

Liryth


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36

Liryth [démo Deep aflli] Empty
MessageSujet: Re: Liryth [démo Deep aflli]   Liryth [démo Deep aflli] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:17

C'est vrai que c'est toujours difficile a faire comprendre.

Mais moi le 1er j'etait séptique devant des mage frost ou autre classes spé sois disant "PvP" .
mais avec la MAJ n'importe quel spé peu tres bien dps si on sait la jouer (regardez d'ailleur les tank maintenant en instance c'est pas rare des les voir 1er ou 2 eme)

merci pour les +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaman




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Liryth [démo Deep aflli] Empty
MessageSujet: Elementi   Liryth [démo Deep aflli] Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:43

Yep moi +1 mm si je suis loin de faire partie de la majorite en + d'etre un demo,
J'ai eu le mm pb avec mon rogue que jai arrete au detriment de mon chaman de plus je fait partie des gens qui considere que nimporte quelle spe peut dps en pve tant que lon est alaise avec, jai eu du mal a faire passer se message avec mon rogue car jetait spe hemoragie pour pve mais jetais tellement bien avec ^^'.
Donc moi un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Draena
Admin
Draena


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : Nord

Liryth [démo Deep aflli] Empty
MessageSujet: Re: Liryth [démo Deep aflli]   Liryth [démo Deep aflli] Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:55

Plussun en test, 'me semble qu'on a pas assez de démo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liryth

Liryth


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36

Liryth [démo Deep aflli] Empty
MessageSujet: Re: Liryth [démo Deep aflli]   Liryth [démo Deep aflli] Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:31

PS : JE CONNAIS PAS CE MEC !!!

lol merci :p oui ïsis on se connait depuis plus de 3 ans IG, il sait que je suis un noob et je sais que c'est un LoW :p

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis




Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2008

Liryth [démo Deep aflli] Empty
MessageSujet: Re: Liryth [démo Deep aflli]   Liryth [démo Deep aflli] Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:29

+1 pr car tu roxx Kevin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liryth

Liryth


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36

Liryth [démo Deep aflli] Empty
MessageSujet: Liryth [démo Deep aflli]   Liryth [démo Deep aflli] Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:22

Bonjour a vous les Zerk,

Je vais d'abord me présenté IRL : Kévin (oui je sais xd), 21ans, j'habite a beavais dans l'Oise (là ou y fait moche).
en attente du concours de gendarmerie ( ... en fevrier lol)

- Pseudo: Liryth

- démo affli 80

- Rerolls lvl & serveurs:

Mage frost lvl 80 sur Hyjal

DK lvl 61 sur Temple Noir
Rogue lvl 71 sur Temple Noir

+ de multiples reroll bas lvl.

- Disponibilités:
Tous les soirs a peu de choses pret... meme des raid pvp en journée c'est faisable sans prob

- Mon expérience et parcours sur Wow:

J'ai commencer WoW il y a 2ans, j'ai joué Rogue elfe sur HYJAL lvl 70. j'ai fais plusieurs sorties PVE mais j'ai focus le pvp avec ce perso au début car raid en rogue c'etait vraiment la misere le spam pernisieuce a l'epoque ^^.
Puis un jour j'ai reroll Mage pour focus le pve. j'ai up 70 en 11 jours de played et j'ai clean TOUT les raid BC avec la guilde hell symphony.

je me suis uppé ma démo en meme temps quand j'avait rien a faire entre pvp rogue et pve du mage.
a la phase de migrations gratuite j'ai ramener mon rogue 70 et et ma démo 50 que j'ai up 80 maintenant histoire de voir ce que c'est un serveur pvp.

- Mais désirs dans Wow:
Mais désirs son simples, poutrer des boss et des ally comme je l'ai fait dans BC

- le stuff de ma démo est plutot crappy mais bon tout le monde dois se re stuff donc sa devrait pas gener. surtout que j'ai deja clean nax la semaine derniere donc je connai les strat.


- Template deep affli pour 2 raisons : survie et pvp ^^ il dps moin que le détrut mais je suis plus a l'aise avec.


- Au niveau des metier j'ai herbo 450 et alchi 410 ( je uperai l'alchi plus tard là je vends mes plantes car a 60 po les 10 faut en profiter tant que c'et possible).

voilà en gros tout ce qu'il y as a savoir sur moi et mes perso

en espérant ne pas avoir fait trop long et avoir été clair et succint.
merci de m'avoir lut.

a bientot.


Dernière édition par Liryth le Mer 10 Déc - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liryth [démo Deep aflli] Empty
MessageSujet: Re: Liryth [démo Deep aflli]   Liryth [démo Deep aflli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liryth [démo Deep aflli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zerk :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: